SELAS ROUGER NOTAIRE Notaires - VAUJOURS
Plume

L'office

L'Etude située à proximité de l'aeroport Roissy- Charlles de Gaulle, traite l'ensemble du droit notarial ( vente immobilière, droit de la famille, successions, droit de sociétés ) et est spécialisée en droit franco-portugais. Voir détail dans l'onglet "l'Office".

Créé en 2013, l'office notarial de Maître Patrick ROUGER est constitué d'une équipe familiale, dynamique, disponible et rigoureuse.

L'office est actuellement composé de quatre notaires et de 11 collaborateurs qui répondront à vos attentes selon leur domaine de compétences :

- Vente immobilière (pavillon, lots de copropriété, terrain à batir, viager ), lotissement, promotion immobilière

- Droit de la famille ( contrat de mariage, pacs, donation, succession ), divorce, partage

- Société (statuts, cession de parts), baux commerciaux et fonds de commerce

- Gestion de patrimoine

- Droit franco-portugais : Maître Mélissa AMORIM, grâce à sa connaissance des droits français et portugais et aux réseaux qu'elle a constitués au PORTUGAL (avocats, notaires, fiscalistes, agents imobiliers, banques) accompagne les français désirant s'installer ou acquérir au PORTUGAL et les ressortissants portugais ou français d'origine portugaise vivant en FRANCE pour toutes leurs questions juridiques et fiscales liées aux relations avec le PORTUGAL.

Parfaitement bilingue, elle traduit et explique tous les documents et actes rédigés en portugais. Elle vous accompagne au PORTUGAL pour les rendez-vous chez les juristes locaux.

L’Etude est membre de la Chambre de Commerce Internationale Franco-Portugaise.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, gérer vos dossiers et mener vos projets à bien dans les meilleurs délais.

Pour ce faire, nous vous accueillons du LUNDI au VENDREDI, le SAMEDI sur rendez-vous.

Fort de son expérience en tant qu'huissier de justice, avocat et notaire à Paris, Maître Patrick ROUGER a une vision d'ensemble du droit.

Afin d'être toujours plus performant, l'office est équipé de la signature électronique et de la viso-conférence.